Votre panier est actuellement vide !
Tél. : 05 53 97 03 21 – Nérac, 47600, France
L’huile pour bateaux bio pin suit une méthode traditionnelle scandinave, concernant le traitement du bois ; elle contient une cuisson spéciale, particulièrement résistante aux intempéries, renfermant une grande quantité d’huile de lin et d’huile de bois. Elle est extrêmement résistante à l’eau de mer et sa flexibilité est durable.
Conditionnement 0,75 et 2,5 L
Consommation : Environ 10 m² pour le pot 0.75 l et 30 m² pour le pot de 2.5 l
Temps de séchage Par 20° C et sous une humidité d’air moyenne : hors poussière au bout de 4 à 6 heures environ. Possibilité de repasser une couche au bout de 12 à 24 heures environ. Complètement sec au bout de quelques jours.
Dilution et nettoyage des outils Diluant Biopin ou équivalent
Domaine(s) d’application
Elle est destinée à traiter le bois en formant une couche sur les coques de bateaux, sur les superstructures de cabines, sur les mâts etc. Elle est appropriée au domaine de l‘imprégnation des ponts en bois, des échelles etc. Si l’on souhaite obtenir sur ces surfaces des couches filmogènes, il faut alors utiliser le vernis pour bateaux bio pin. Elle peut être également utilisée comme couche de fond sur les bois à bon pouvoir absorbant avant de procéder aux vernissages avec le vernis pour bateaux bio pin.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.